Juin : le bilan

Par défaut

          Juin aura été un mois très chargé ! J’ai d’ailleurs beaucoup, beaucoup d’articles en retard… Un mois plutôt riche et assez réussi d’un point de vue de la culture.

          Les lectures furent bonnes avec entre autres Purge, de Sofi Oksanen, un livre qui a connu un succès amplement mérité ; Pico Bogue, La vie et moi, une BD qui m’a bien fait rire et L’homme qui ne savait pas dire non, de Serge Joncour, toujours aussi grinçant et qui est ici au sommet de son talent.

          Côté cinéma, j’ai beaucoup aimé Moonrise Kingdom, un film léger et plein de tendresse. Et pour les expos, mention spéciale à Maurice Denis, L’éternel Printemps, une exposition absolument magnifique au Musée des impressionnistes de Giverny. Rendez-vous dans un mois pour la suite !

"

  1. Tu pourras me le prêter "Purge"? Et ton mémoire, ça avance? Quand est-ce que tu viens squatter notre canap et boire du thé jusqu’à 2h du mat avec ton clone? ^^

    • Oui, pour "Purge", bien sûr (le bordel que ça va être pour faire une liste des titres à t’amener…). Pour le mémoire, j’attends l’autorisation d’imprimer la version définitive. Je pense venir début août pour profiter du canapé :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s