L’heure du bilan

Par défaut

          Ce blog a fêté il y a quelques jours ses 6 mois d’existence, l’occasion pour moi de faire un petit bilan. Lorsque j’ai commencé, je n’avais qu’une ambition très limitée et ne pensais pas vraiment que ce blog marcherait. Finalement, après un démarrage un peu difficile, depuis quelques semaines, le nombre de visiteurs s’est envolé ! Ce blog a reçu en tout 3800 visites dont près de 2000 sur le seul mois de novembre (soit plus de 65 visiteurs par jour !) et vous y avez laissé plus de 200 commentaires (à vrai, plutôt une centaine, la moitié sont mes réponses).

          Les articles les plus consultés ont été Le front Russe de Jean-Claude Lalumière, avec 78 visites, Club lecture avec 76 visites, Prix des blogueuses Elle avec 71 visites, l’Imprimerie à Dijon avec 64 visites et Péchés mignons d’Arthur de Pins avec 52 visites.

          J’espère que vous continuerez à être toujours plus nombreux à me suivre. Je vous retrouve dans 6 mois pour le 1° anniversaire !

"

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.