Le Relais Odéon

Par défaut

          Le Relais Odéon est une brasserie du quartier Saint-Germain (comme son nom l’indique, elle se situe à la sortie du métro Odéon, je sais, mon esprit pratique vous subjugue là…). C’est un lieu assez chic, à la décoration classique mais très belle. Si c’est relativement cher, je ne crois pas que ce soit au dessus des prix du quartier. Le bâtiment a une seconde entrée, qui donne sur un passage qui a beaucoup de charme. Pour déjeuner, les tarifs sont un peu élevés mais c’est vraiment très bon ! Ils proposent également un brunch le dimanche matin qui a l’air très bien. Le service est généralement très bien. Un endroit très agréable dans lequel j’aime m’arrêter à l’occasion, que ce soit pur un café, un apéro ou un bon repas.

Le Relais Odéon

132, boulevard Saint-Germain

75006 Paris

http://www.relaisodeon.com/

"

  1. On a envie d’y traîner avec un livre contrairement à « La fourmi ». Le recoin, le magnifique passage plongent dans un autre temps. On ne serait pas surpris de voir passer une calèche et oui c’est bien un relais ou j’irai bien lire un roman du XIX pour être dans le contexte.

  2. *Made parle d’odeon mais n’est pas bobo …*
    Je te conseille d’aller au zimmer a l’occasion, faut prendre un chocolat au zimmer une fois dans ta vie, dans leur decors si particulier charger d’histoire .

    • Je n’ai pas dit que je n’étais pas bobo, simplement je ne rentre pas dans l’acceptation actuellle du terme par les parisiens. Et l’Odéon et bourge tout court. Mais j’aime bien quand même. Le Zimmer me dit quelque chose mais pas le chocolat. Faut que j’aille goûter ça.

    • Ah, ça y est ! Ca monte au cerveau : c’est à Chatelet et je suis allée y boire un café où j’avais un rendez-vous dans le coin. En effet, le décor est assez peu commun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s