Au coeur de Sète, un restaurant sympathique à l’ambiance chaleureuse, un lieu incontournable si vous êtes de passage en ville. Côté cuisine, des plats simples et un peu chers mais ce n’est pas pour bien manger qu’on vient ici. On vient avant tout pour Georges Brassens, bien sûr ! Pendant le repas, la musique de Brel, Ferré, Aznavour ou Bobby Lapointe nous accompagne. Ensuite, le patron monte sur scène pour nous chanter du Brassens, et quelques autres classiques de la chanson française. La salle est particulièrement adaptée à l’accueil des groupes, idéal pour chanter entre copains toute la soirée.
38, rue Maurice Clavel
34 200 SETE
Je suis pas d’accord chere Madimato 🙂
J’ai découvert ton blog par amour des belles lettres et été séduit par le ton.
Par contre si je partage souvent tes impressions j’emet un avis differents pour les Amis de Georges.
C’est Brassens et Gainsbourg qu’on assassine dans cet établissement !
Et nos estomac par la meme occasion. La queue de Lottes réchauffée tout juste sortie de son plastique et le « petit » vin acide de bas de gamme d’une coopérative çà vous tue une soirée plus efficacement qu’une turista.
Le prix n’est pas un problème quand c’est bon, mais là c’était juste horrible
Quand au patron s’il excelle dans le pastiche de Félicie ou dans la blague grivoise et lourde , il ne faut guere compter sur lui pour vous donner un frisson qui nous évoquerai les grands noms dont il fait commerce
A fuir !!
Je comprends très bien ce point de vue. Surtout pour la nourriture. Mais le poids des souvenirs compte aussi et j’en ai de très bon là-bas malgré tout, d’où la présence de cette adresse ici.
Une bonne année !
Oui effectivement la douceur des souvenirs apaise quelquefois les aigreurs d’estomac 🙂
Et Sète est une belle ville le soir.
Une merveilleuse année 2012 pour Madimado
Merci beaucoup. Bonne année à vous aussi !