6 films vus en septembre. J’ai l’impression d’être très peu allée au cinéma ce mois-ci pourtant j’ai dépassé mon objectif d’un film par semaine finalement. Je n’ai pas eu l’impression de voir des chefs-d’oeuvres en revanche. J’ai franchement détesté certains films, j’en ai trouvé d’autres sympathiques mais aucun ne m’a franchement emballée. J’espère avoir plus de chance le mois prochain.
J’ai également lu 6 livres. Là, en revanche, j’étais persuadée que c’était plus ! Visiblement, j’ai lu beaucoup moins vite que je ne l’aurais cru. Comme quoi… Je me suis essentiellement consacrée à la rentrée littéraire. Beaucoup beaucoup de nouveautés me tentaient, j’en ai donc profité malgré de bien maigres finances. J’ai particulièrement aimé Pas pleurer de Lydie Salvayre et L’écrivain national de Serge Joncour.
Peu d’autres sorties. Aucune exposition mais tout de même une pièce vue, On ne badine pas avec l’amour, au Lucernaire. J’étais partie pour voir Combat mais hum… je me suis trompée de salle… la honte. Mais j’ai beaucoup aimé la pièce ! Etant toujours cloîtrée chez moi, j’ai vu pas mal de séries. Sinon, comme vous l’avez vu, j’ai découvert le magnifique plateau de l’Aubrac, me suis fait offrir un beau couteau et un excellent repas chez les Bras. Ce qui en résumé donne le meilleur week-end de l’année ! Sans oublier mes repas au Coretta et l’Institut Vatel.
Après des mois de galère, je reprends enfin le travail début octobre donc je risque d’avoir moins de temps pour lire et sortir. Mais bon, j’ai déjà plein de pièces de théâtre de prévu. Avec un abonnement de 20 pièces cette année et encore plein d’autres qui me tentent, vous n’avez pas fini d’entendre parler des arts de la scène sur le blog. Je vais même essayer de reprendre l’escalade. Tout un programme !
Heureusement la vie reprend! courage!
Oui, pas assez vite à mon goût mais bon, il y a du progrès, c’est déjà ça !
J’ai pris le roman de Lydie Salvayre cette semaine à la bibliothèque et je lirais sûrement le Joncour une autre fois. Bonne reprise pour le travail.
Merci ! Tu me diras ce que tu as pensé du roman.