Novembre, le bilan

Par défaut

          Un mois de novembre qui est passé très vite (il faut dire que j’étais en vacances une semaine sur deux aussi…) et où j’ai l’impression de ne pas avoir fait grand chose. D’ailleurs assez peu d’articles sur le blog et un amoncellement dans mes brouillons. Ce mois-ci donc, 4 livres lus seulement. Mais je me suis attaquée à Crime et châtiment au milieu du mois et j’en ai certainement pour quelques semaines. Quant aux chroniques de Stéphane de Groodt que j’ai entamées en vacances, je les savoure. Coté coups de cœur, j’ai beaucoup aimé 06h41 de Philippe Blondel. Une très bonne surprise. Toutefois, ce mois-ci encore, uniquement de bonnes lectures. Ca fait plaisir.

v2 sig

          A peine 3 films vus en novembre alors qu’il y en a tant qui me tentent ! Je vais encore en rater plein plein plein, c’est triste ! Je n’ai même pas le temps de rattraper ceux de l’année dernière sur Canal+. Entre mes semaines loin de Paris et mes horaires un poil décalées, ce n’est pas toujours simple de voir les sorties du moment, d’autant plus quand les séances sont complètes le week-end. Je me rattraperai en décembre !

          Côté sorties, 3 ballets et un concert. J’ai explosé mon quota pour l’année là ! J’ai beaucoup aimé la musique de Rain, et j’ai a-do-ré la mise en scène de Casse-Noisette : tout simplement magique. Décembre devrait également réserver quelques belles surprises de ce coté-là. J’ai aussi profité de mes vacances pour aller à Toulouse où j’ai découvert une table d’hôtes sympa, mon passage à la montagne aura été l’occasion d’une belle balade, et mon séjour à Prague m’a réservé de belles surprises. Je finis le mois par un week-end à Lyon pour l’anniversaire d’un ami. J’aimerais pouvoir bouger autant tous les mois !

 Rendez-vous le 1° janvier (déjà !) pour le prochain bilan.
Et vous, qu’avez-vous fait ce mois-ci ?

"

    • Et je suis entièrement d’accord, vivre ce n’est pas accumuler des objectifs de lecture, de ciné ou de n’importe quoi d’autre, c’est profiter au max de ce que l’instant présent a à offrir, à chacun de détecter ce qui est offert, et ce n’est pas toujours évident. Mais toi Madimado tu n’es pas trop mauvaise dans cet exercice donc ne te prends pas la tête avec des contraintes que tu te fixes et qui n’apportent rien ni à toi ni à tes lecteurs.
      Bisous

      • Je crois que je ne m’en sors pas trop mal pour profiter. Mais c’est vrai que j’aime bien me fixer des objectifs, ça m’évite de trop flemmarder.

  1. c’est quand même un mois marquant! Un voyage en solo et de belles découvertes ça suffit à remplir la tête de beaux souvenirs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s