Mai, le bilan

Par défaut

Un mois de mai un peu tristounet. L’immobilisation ne me réussit pas trop. Encore pas mal de lectures, même si j’ai passé moins de temps la tête dans les livres que les semaines précédentes. 13 livres lus dont pas mal de jeunesse et de BD, un seul roman, mais quelques essais. J’ai été un peu accaparée par un livre sur un camp de concentration pour femme qui avec ses 912 pages m’a donné du fil à retordre.

v2 sig

Encore peu de films vus au cinéma, mes déplacements étant limités. 4 films vus seulement dont 3 coups de cœur : Dalton Trumbo, La saison des femmes et Merci patron.
Pas énormément de films vus depuis chez moi mais pas mal de séries en revanche avec notamment The five. Quelques jeux de société et jeux vidéos mais ç’a été calme de ce côté-là aussi.

Peu de sorties au mois de mai mais tout de même une pièce de théâtre et un ballet, qui ne m’ont franchement pas emballée…
Evidemment, pas d’expos avec ma patte folle, je suis en grave manque. Un mois de juin qui s’annonce très calme, ça tombe bien, j’ai de la lecture en retard !

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s