Un mois de juillet assez particulier. J’ai à la fois eu l’impression de faire beaucoup de choses et de me traîner complètement. Comme depuis le début de l’année, pas mal de lectures, peu de sorties. Même si j’ai un peu réduit le rythme, avec « seulement » 7 livres lus ce mois-ci. J’ai bien aimé Les Elues de Maggie Mitchell et j’ai eu un gros coup de cœur pour Même les pêcheurs ont le mal de mer de Diane Peylin. J’ai également pris un grand plaisir à me replonger dans Les annales de la Compagnie Noire avec la lecture des tomes 10 et 11.
Encore une fois, très peu de sorties ciné ce mois-ci. Seulement 2 films vus : La tortue rouge, que j’ai bien aimé mais qui m’a laissée un peu perplexe, et Genius, sur Thomas Wolfe et son éditeur, classique mais agréable.
Relativement peu de films vus depuis chez moi pour une fois. Comme d’habitude, j’en ai déjà oublié la moitié.
Même pas de nouveautés côté séries, je me suis juste remise à House of cards, abandonnée à la fin de la saison 1.
Quasiment pas de jeux vidéos non plus, uniquement Life is strange, que j’ai trouvé très agréable.
Un mois un peu triste pour les sorties, une fois de plus, même si je récupère peu à peu l’usage de mon pied. Je suis allée voir le dernier ballet de la saison à Bastille avec Peck-Balanchine que j’ai assez apprécié. Pas d’abonnement pour la saison prochaine, ça va me manquer.
Sinon, le grand calme. Une journée à la mer et deux nouveaux bars à cocktail de Pigalle testés. J’ai totalement délaissé les fourneaux en revanche… Vivement un retour à la normale ! Rendez-vous en août avec au programme la rentrée littéraire.
Allez courage! progressivement tout va rentrer dans l’ordre!
C’est un peu long à mon goût