Août, le bilan

Par défaut

Un mois d’août encore une fois très mitigé. Ca se maintient côté lecture mais c’est la chute libre pour le cinéma et les autres sorties malgré un pied un peu plus conciliant que ces derniers mois. 9 livres lus en août, sensiblement dans la même veine que depuis janvier. 2 BD et 7 nouveautés. Je suis plus que jamais en plein dans l’ultra-contemporain avec la rentrée littéraire. Essentiellement de la littérature étrangère, ce qui n’est pas pour me déplaire, moi qui trouvais que j’en lisais trop peu.

v2 sig

Aucun film vu en août… Ca devait bien faire 10 ans que je n’avais pas passé un mois entier sans aller au cinéma ! Si on m’avait dit qu’un jour je serais trop crevée pour aller au cinéma qui est à 10 min de chez moi, je n’y aurais jamais cru. Allez, espérons que la rentrée me donneras envie de retourner me perdre dans les salles obscures avec toutes les sorties alléchantes qui nous attendent !
Peu de films et séries vus depuis chez moi également, ce qui est encore plus rare. Aucun jeu vidéo ou nouveau jeu de société. Pas de théâtre ou de ballet, ce qui est moins surprenant puisqu’on est en pleine pause estivale.

Bref, c’est bien calme, on a connu mois plus palpitant. On se retrouve en septembre avec, on espère, un peu plus d’énergie et de choses à raconter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s