Février, le bilan

Par défaut

Une fois n’est pas coutume, le mois de février n’a pas été trop mauvais. Bon, ça ne se ressent pas forcément beaucoup dans le bilan malheureusement. Côté lectures, ç’a été très calme avec seulement 5 livres lus. J’ai connu une mini panne de lecture. Après un énorme pavé – dont je vous parle ici – j’ai eu un peu de mal à enchaîner avec autre chose. Malgré son titre, j’ai pourtant beaucoup aimé également Par amour de Valérie Tong Cuong.

Pas de quoi se vanter de mes sorties ciné mais il y a quand même du progrès avec 3 films vus malgré un mois un peu plus court. Pas franchement exceptionnel comme palmarès mais je me rapproche doucement de mon bon vieux rythme d’un film par semaine. Bon, je me suis endormie 2 fois sur 3 mais il ne faut pas trop en demander non plus. Pas d’énorme coup de cœur même si j’ai dans l’ensemble bien aimé La La Land.

v2 sig

Une douzaine de films vus de chez moi, rien de bien phénoménal. Je me suis penchée sur la filmographie de Belmondo. Pas trop ma tasse de thé. Et toujours quelques séries.
Pas de jeux de société et un seul nouveau jeu vidéo : The flame in the fllod. Mignon mais j’ai bien peur qu’on en fasse vite le tour.

Un mois sans autres sorties culturelles. Pas d’expos, pas de théâtre. Rien. C’est un peu tristounet mais j’essaierai de me rattraper en mars. Finalement, en février, à part marcher dans les rues de mon quartier et voir quelques amis à la maison, je n’aurai pas fait grand chose mais franchement, c’était bien aussi ! En mars, je passe du côté des trentenaires, et je compte bien fêter ça ! On en reparle dans un mois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s