Août le bilan

Par défaut

          Encore un mois plutôt tranquille. Ca devient un peu une habitude… Peu de sorties, une grosse période de fatigue et un peu de flemme. C’est l’été, c’est plus farniente que ciné par ici. Je n’ai même pas regardé plus de 2 ou 3 films depuis chez moi. C’est dire ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas à ce point délaissé films et séries. A vrai dire cette petite phase de sevrage des écrans n’aura pas fait de mal. Zéro films vus au cinéma, voilà, c’est de pire en pire, je ne sais même pas si ça m’était déjà arrivé de passer un mois entier sans ciné. J’ai même arrêté de culpabiliser.

          En revanche, avec l’arrivée de la rentrée littéraire, beaucoup plus de lectures que ces derniers temps où j’étais un peu au ralenti. Pas mal de jolies choses mais rien de très joyeux, préparez-vous à sortir vos mouchoirs ! 14 livres lus en août. Ca me paraît dingue. Bon certes dedans il y avait 2 albums jeunesse et il y a 2 ou 3 romans que je n’ai pas finis mais tout de même, ça fait un sacré chiffre et un nombre de pages plus que conséquent ! J’ai beaucoup aimé Le jour d’avant et L’embaumeur. Mais deux premiers coups de cœur de cette rentrée.

          Pas non plus de nouvelles sorties – en dehors de la visite du château de Foix – pas de nouveaux jeux de société ou jeux vidéo non plus. Pas grand chose à vous raconter en somme mais lire, ce n’est déjà pas si mal ! Et puis j’ai vu des gens, j’ai cuisiné, c’est bien aussi, ça faisait longtemps que je délaissais ma vie sociale et culinaire. Encore beaucoup de lectures et peu de sorties prévues en septembre. A dans un mois pour le verdict.

"

  1. Lire 14 livres c’est déjà énorme, je ne peux qu’admirer 🙂
    Et puis, les sorties ciné du mois d’août sont rarement très attrayantes … Moi non plus, rien ne m’a tentée le mois dernier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s