Novembre, le bilan

Par défaut

         Un bilan hyper rapide pour ce mois de novembre. Malgré mes bonnes résolutions d’écrire plus sur le blog, c’est tout le contraire qu’il s’est passé avec à peine 4 articles publiés en novembre. Il y a eu pas mal de moments ce mois-ci où je n’ai pas eu envie d’écrire, et beaucoup d’autres où j’ai préféré une feuille et du papier. J’ai donc décidé de ne pas me forcer. Bizarrement, les visites se portent même mieux quand je ne publie pas, allez comprendre ! Je vais quand même essayé de revenir un peu en décembre.

          Je suis en pleine période de détox : plus d’écrans ou presque. Pas de films et séries télé donc. J’ai même annulé mon abonnement ciné qui ne me servait presque plus. J’en reprendrai surement un au printemps si l’envie est revenue. Bref, je m’accorde une pause. Pas de jeux vidéo non plus, même si je n’ai pas pu résister à l’envie de tester rapidement la version mobile de Don’t starve qui semble plutôt réussie.

v2 sig

          Côté lectures, c’est très calme aussi. J’ai pourtant l’impression d’avoir beaucoup lu, mais juste beaucoup plus lentement que d’habitude. Un mois au ralenti en somme et ça fait du bien ! J’ai beaucoup aimé « C’est le coeur qui lâche en dernier » de Margaret Hatwood. Je m’acharne sur « L’appel de la forêt » de Jack London en VO et je galère (en plus de me rappeler en cours de route que c’est un de ses rares romans que je n’ai pas particulièrement aimé) et j’ai commencé « Le comte de Monte Cristo » de Dumas père qui après des débuts plus que difficiles me plaît bien finalement. Je pense qu’il va encore me tenir un certain temps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s