Divers

Avril, le bilan

          Un mois d’avril assez particulier. Ma santé est fluctuante (histoire de changer, je ne sais plus pourquoi je précise) et malgré l’envie de faire de nouvelles choses, j’ai toujours du mal à me concentrer et je me suis beaucoup dispersée. Manque total d’efficacité donc. Je pensais aller plus au cinéma mais ça a finalement assez mal collé à mon emploi du temps, seulement 2 films vus donc. Petite déception d’avoir raté tant de films qui me tentaient au début du mois. Pas de coup de cœur.

          Très peu de films vus de la maison également. Idem pour les séries avec uniquement la saison 2 de Jessica Jones que j’ai retrouvée avec grand plaisir. Depuis que je n’ai plus la télé j’ai grandement réduit ma consommation de films et séries (ce qui me donne l’impression à la fois d’avoir plus de temps libre et de faire moins de choses).
Peu de jeux de société/jeux vidéos également. Mais nous avons enfin testé l’extension de Dungeon Lord. C’est encore plus déjanté !

v2 sig

          Côté lectures en revanche je n’avais pas été aussi rapide depuis longtemps avec 10 livres lus. Beaucoup de coup de très jolies choses. Parmi elles, La petite fille sur la banquise d’Adélaïde Bon, très fin et touchant, La huitième couleur de Terry Pratchett dont je découvre enfin l’univers déjanté ou encore Ce qu’il advint du sauvage blanc de François Garde dont l’histoire m’a séduite autant que la plume. Un très joli roman graphique également, Au pied de la falaise.

          Peu de sorties. Simplement un concert à la philharmonique au début du mois, ce qui m’a permis de découvrir cette magnifique salle. Je voulais retourner voir des expos mais j’avoue qu’avec mes difficultés à rester longtemps debout j’ai toujours un peu de mal à lancer le mouvement. J’espère bien en voir une ou deux au mois de mai et surtout avoir l’occasion d’aller voir au moins une pièce de théâtre, ça fait beaucoup trop longtemps, ça commence à me manquer. Verdict dans un mois !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.