Juin, le bilan

Par défaut

          Un mois de juin pas trop mal ma foi. Enfin un peu moins de fatigue ! Ca ne saute peut-être pas au yeux pour ceux qui me côtoient tous les jours vu le temps que je passe encore à dormir mais j’ai enfin l’impression d’être éveillée quand j’ai les yeux ouverts, ça ne m’était plus arrivé depuis des années ! Bon, côté sorties, ça ne se ressent pas encore trop, mais peut-être que ça viendra. Toujours pas de théâtre en juin, un petit concert très sympa, un festival de reggae en région parisienne et c’est tout (c’est déjà pas mal).

          Relativement peu de lectures alors que pourtant j’ai eu l’impression de passer mon temps un livre à la main. Seulement 4 livres lus. Que des thrillers. J’ai bien aimé Principes mortels. Un drame familial plutôt bien ficelé et assez original avec son petit côté roman régional.

v2 sig

          3 films vus, ce n’est pas énorme mais c’est plutôt mieux que ces derniers mois. J’ai beaucoup aimé Candeleria. C’est tout doux et ça donne le sourire. Pas d’autre coup de cœur pour cette fois.
Peu de films vus depuis la maison mais tout de même le surprenant Metropia. Peu de séries également. J’ai fini la saison 1 de The Crown qui a été une bonne surprise.

          Les premiers romans arrivent pour la rentrée de septembre. Je n’ai même pas fini de lire les sorties de juin… Comme souvent j’ai un peu la tête sous l’eau avec les nouveautés. Au cinéma, j’aimerais voir Woman at war, pas vraiment d’autres ambitions pour le moment. J’ai noté plein de séries pour tenir tout l’été, je n’ai pas encore décidé par laquelle commencer. Et vous, vous avez passé un bon mois de juin ?

"

  1. Contente de lire que tu retrouves un peu de pep’s ! J’espère que ce n’est que le début 🙂
    Juin est passé pour moi très vite, mais il a été synonyme aussi d’une meilleure forme… du moral ! Peut-être qu’il y avait quelque chose dans l’air ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.