Juillet, le bilan

Par défaut

          Un mois de juillet pas très culturel. Je crois qu’il faisait un peu chaud pour que mon cerveau fonctionne à une allure normale. Pas de films vus ce mois-ci. Pourtant en général la clim du ciné est un bon appât mais marcher en plein cagnard pour aller trouver la fraîcheur me semblait antinomique. Bon et puis j’avoue que la programmation de l’été n’est souvent pas bien palpitante non plus.

          Côté séries, j’ai continué The Crown et Luke Cage. Je dois dire que pour le moment, pour l’une comme pour l’autre, la saison 2 me semble plus fade que la première.
Quelques jeux en revanche. J’ai testé The long dark, assez rafraîchissant par ces températures et j’ai enfin joué à Vaast que j’ai également trouvé bien sympa dans son genre.

v2 sig

          J’ai eu l’impression de lire beaucoup mais finalement le nombre n’est pas faramineux, je me suis peut-être simplement attaquée à des romans un peu plus longs avec 6 livres lus ce mois-ci. Très bonne surprise avec L’enfant de poussière. J’ai également bien aimé L’écrivain public.

          Pas trop de sorties culturelles, l’été étant toujours assez calme de ce côté-là. Il y avait pourtant quelques expositions qui me tentaient bien. J’ai tout de même vu deux spectacles de cirque très sympa. Août s’annonce tout aussi calme pour les sorties et le cinéma mais devrait être riche en lectures avec la rentrée littéraire qui s’annonce.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.