Août, le bilan

Par défaut

          Un mois d’août hyper calme de mon côté. J’avais prévu de très nombreuses lectures pour la rentrée littéraire mais j’avance à une allure d’escargot. 7 romans lus tout de même. Essentiellement des nouveautés donc mais pas vraiment de coup de coeur. J’ai bien aimé l’originalité de La Massaia (et cette plume !) et l’histoire de La révolte mais dans l’ensemble j’ai eu beaucoup de mal à finir le moindre roman.

          Pas beaucoup de cinéma non plus avec seulement 3 films vus. Mais août est toujours un mois bien calme de ce côté-là et il y a bien longtemps maintenant que je délaisse les salles obscures. J’ai beaucoup aimé Woman at war et Mary Shelley, malgré ses défauts, m’a donné l’envie de relire Frankestein (ce que j’ai fait, ça m’a extrêmement déçue).

v2 sig

          Pas de sorties, d’expos, de musées, de concerts. L’été, c’est repos (oui bon, le reste de l’année aussi). Quelques sorties prévues en septembre, le théâtre me manque terriblement, je vais essayer de trouver quelques pièces sympa à aller voir. Pas mal de choses me tentent au cinéma et il me reste beaucoup de livres de la rentrée littéraire à finir. Je ne devrais pas m’ennuyer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.