Novembre, le bilan

Par défaut

          Un mois de novembre un peu tristounet. Les problèmes de santé font leur grand retour, tout ça tout ça. C’est quand ça veut que ça se calme ! Maaaaiiiis… ç’a été l’occasion de rester au chaud sous un plaid sans culpabiliser ce qui n’a pas de prix. Assez peu de lectures en novembre avec seulement 4 livres lus. Gros coup de cœur pour Camarade Papa (même si je n’arrive pas à écrire mon article dessus, snif). Je lis actuellement Il est déjà demain, un peu long par moments mais très bien écrit. Toutefois à la vitesse où je vais, pas sure d’en venir à bout avant 2020…

          Aucun film vu en salle. Je m’en veux à mort, il y avait bien 10 films que je ne voulais « rater sous aucun prétexte ». Bon, d’accord avoir mal au point de galérer à aller du lit au canap est une assez bonne excuse. On peut doubler les points si en plus il fait froid ou qu’il pleut dehors mais n’empêche, suis dégoûtée…
Du coup je me suis un peu rattrapée à la maison. J’ai revu The Truman Show qui n’a pas pris une ride. Et quelques autres films absolument pas marquants. Beaucoup de séries aussi. Actuellement je m’enfile les Elementary et The Good Place de manière assez compulsive.

          Quelques sorties toutefois. Je suis enfin allée à la galerie de l’évolution et cet endroit est vraiment dingue, j’ai adoré ! J’ai vu un concert de Talila et les Horses radish et c’était vachement bien. Et surtout énorme coup de cœur pour le cirque Gruss et son excellent spectacle équestre.
J’ai aussi passé beaucoup de temps à jouer à Civilisation VI qui s’avère d’excellente compagnie pour les douleurs chroniques (pour les insomnies aussi d’ailleurs).

          Décembre s’annonce un peu plus chargé, Noël oblige, avec au programme du théâtre, du cirque et probablement une expo ou deux. Et j’espère bien plus de films qu’en novembre (en même temps, comme je ne peux pas faire moins…). Mais surtout, objectif du mois : en finir avec cette foutue rentrée littéraire que je traîne comme un boulet depuis début août sans parvenir à m’en défaire. Il me reste 6 romans à lire il me semble (enfin, plus celui en cours…) : quitte à m’y mettre jour et nuit, il n’arriveront pas jusqu’en janvier ! Et vous, qu’avez-vous prévu pour les fêtes ?

"

  1. Bon courage pour tes lectures ! Et pour tes douleurs…
    Pour ma part je me traîne « 2312 » de Kim Stanley Robinson depuis aout, et c’est pareil j’avance à une allure désespérante (le problème quand il y a des longueurs dans un roman qui est déjà un pavé…). Ouf, j’en vois le bout. C’est pareil, il ne me suivra pas en 2019 ^^

    Fan de The Good Place alors? J’ai beaucoup aimé cette série, j’attends que la dernière saison soit dispo en entier pour poursuive !

    Des bises ~~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.