Février, le bilan

Par défaut

         Le mois de février avait bien commencé. Je me voyais déjà enchaîner les films et les lectures et puis… et puis non. 6 livres lus ce mois-ci. Je n’ai pas l’impression d’avoir trop laissé traîné mes lectures en cours pour une fois même si je lis assez lentement ces temps-ci. Coup de cœur pour Une famille comme les autres et mention spéciale pour Une sirène à Paris, plein de poésie.

         Seulement 2 films vus en salle alors qu’il y en a tellement qui me tentent ! Un peu déçue par Bohemian Rhapsody même si j’ai passé un bon moment grâce à la bande originale, je n’ai pas trouvé le film exceptionnel. J’ai également vu La mule. Pas le meilleur Clint Eastwood mais je crois que j’ai plutôt bien aimé au final.
Pas de films vus à la maison, en ce moment c’est plutôt séries. J’ai vu la saison 5 de The Americans, j’ai fini La casa de Papel, j’ai pleuré devant la fin de la saison 3 de The good place et j’ai été agréablement surprise par Sex education.

v2 sig

         Février n’aura pas franchement été le mois des sorties mais j’ai eu la chance d’enfin voir les Wriggles en concert pour leur nouvel album et leur grand retour après 10 ans de pause. Et j’ai vu du cirque très très barré avec How long is now au Quai branly.
Côté jeux, beaucoup de Civ VI, un petit retour à Skyrim et j’ai découvert Décrypto.

          Pas mal de lectures m’attendent en mars et j’espère arriver à voir quelques uns des films qui me tentent en ce moment en salles.
Je ne crois pas avoir de spectacles prévus pour le moment mais j’aimerais voir 2 ou 3 expos, celles du printemps arrivant sous peu. Et vous, vous avez quoi de prévu en mars ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.