Mars, le bilan

Par défaut

          Un mois de mars pas bien brillant. Je n’ai pas du tout lu autant que je l’espérais. En partie parce que je me suis lancée dans des lectures longues et parfois difficiles. Au final, 5 livres lus. J’ai été contente de retrouver la plume de Catherine Bardon et Reste aussi longtemps que tu voudras de Mélanie Taquet a été une excellente surprise. Je vais essayer de faire mieux en avril parce que j’ai beaucoup, beaucoup de nouveautés qui m’attendent !

          Pas de sorties ciné en mars. Heureusement que je voulais voir plus de films ! Pas grand chose vu depuis chez moi non plus. Quelques films sans grand intérêt, dont un regardé en anglais ce qui m’a bien fait galérer à tout réécouter 3 fois pour être sure d’avoir à peu près compris (oui, je suis nulle en anglais…).

v2 sig
Peu de séries également. Il faut dire que j’ai relancé l’intégrale de The good wife et il y a quelques épisodes quand même…
Également peu de jeux. Mais j’ai acheté la première extension de Civ VI et ça m’a bien occupée.

          Côté sorties… calme aussi ! Pas de concerts, théâtre, cirque… Décidément ce mois de mars n’aura pas été très rempli !
J’ai quand même découvert l’exposition Océanie au Quai Branly. Je me suis également rendue à Lyon pour Quai du Polar et j’en ai profité pour visiter le musée des Beaux Arts.
Pour le moment, pas vraiment de spectacles prévus en avril non plus mais il y a beaucoup d’expos qui me tentent bien, je vais essayer d’aller en voir une ou deux. Verdict le mois prochain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.