Juin, le bilan

Par défaut

Un mois de juin bien peu productif. Je suis partie en cure thermale pour mes problèmes de santé, je pensais donc profiter d’être seule loin de chez moi pour lire beaucoup, voir quelques films et visiter un peu. C’était bien optimiste… 4 livres lus finalement. Pas de gros coup de cœur. Ce qui explique sans doute que je me sois un peu traînée dans mes lectures.

Comme en mai, 3 films vus. J’espérais en voir un par semaine, c’est raté. Deux déceptions. Le moins pire était finalement Tolkien, que je n’ai pas trouvé aussi catastrophique qu’annoncé.
Côté séries, du très bon en revanche avec The handmaid’s tale, saison 2. Je crois bien que je l’ai trouvée encore plus forte que la première ! Je suis ensuite passée à quelque chose de plus léger avec Gentleman Jack qui a été une jolie surprise.

v2 sig

Pas de nouveautés jeux vidéo ce mois-ci, j’ai continué un peu Anno 1800 mais j’ai surtout très peu allumé mon PC. En revanche j’ai testé un jeu de plateau, Evolution, qui m’a totalement convaincue !

S’il y a eu peu de sorties ce mois-ci, elles ont été de qualité ! J’ai miraculeusement réussi à voir le Cirque Plume pour leur dernière saison et c’était tout simplement magique. J’ai aussi visité l’abbaye de Fontfroide, absolument magnifique.

La cure thermale était une nouveauté pour moi mais à défaut d’être particulièrement efficace sur la douleur, c’était intéressant. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Chambéry et j’ai regretté d’être trop fatiguée par mes journées pour prendre le temps de visiter. La ville est magnifique et les alentours ont l’air tout aussi beaux. Je suis ensuite allée quelques jours dans le Sud en famille où on a continué ma découverte de l’Aude.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.