Septembre, le bilan

Par défaut

          Le mois de septembre s’est avéré assez fastidieux… et donc pas très productif (histoire de changer). Bien que j’aie une pile énorme de romans de la rentrée littéraire qui m’attende, j’ai eu le plus grand mal à avancer dans mes lectures avec seulement 4 livres lus ce mois-ci. Premier roman de cette rentrée que j’ai apprécié : L’écart, d’Amy Liptrot. Et premier roman graphique que j’ouvre depuis des mois, Opium, si certains aspects de l’histoire auraient peut-être mérité d’être développés, j’ai en revanche adoré le dessin.

          Un seul film vu en septembre, il y en avait pas mal qui me tentaient mais la plupart du temps j’étais trop crevée pour aller jusqu’au cinéma (et le reste du temps j’ai profité des derniers rayons de soleil plutôt que de m’enfermer dedans). Pas de coup de cœur et j’ai raté tous les films que je voulais voir cette rentrée.
J’ai vu quelques films depuis chez moi mais rien d’exceptionnel, en revanche j’ai regardé beaucoup de séries. J’ai beaucoup aimé Anne with an « e » et Mindhunter.

v2 sig

          Malgré tout, quelques sorties. Deux concerts sympas, l’exposition Giacometti et l’excellent Cuisine et confessions à Bobino (dont je vous parle très vite).
Par contre à défaut de beaucoup sortir, je trouve que j’ai réussi à tenir à peu près le rythme prévu sur le blog et je suis assez fière de moi ! (c’était le moment auto-congratulation du jour)

          Pas grand chose de prévu en octobre pour le moment à part me reposer. L’automne arrive, ce sera une période de thé et de lecture sous un plaid (ça tombe bien, j’ai encore une dizaine de romans de la rentrée qui m’attendent…). Je vais essayer d’aller un peu plus au cinéma aussi et de voir au moins une expo. Et vous, qu’avez-vous prévu ces prochaines semaines ? Rendez-vous dans un mois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.