Film d’action américain de Zack Snyder avec Emily Browning, Aby Cornish, Jena Malone.
Babydoll est enfermée contre son gré. On entre dans son imaginaire, qui l’aide à s’évader. Entre orphelinat et hôpital psychiatrique, difficile de savoir où se situe vraiment l’action. Elle imagine avec ses amis des combats spectaculaires qui leurs permettraient de retrouver la liberté.
Bon, certes, c’est un résumé très très résumé, mais c’est amplement suffisant. Cette fois encore, mon commentaire sera lapidaire : nul ! Que dire de plus ? Pourtant bon public pour les films d’action, je n’ai pas du tout accroché. Je me suis ennuyée à périr. J’ai même piqué du nez par moments. La bande son est bien. Les images soignées. Les effets spéciaux impressionnants. Le tout reste pourtant d’une platitude sans nom. L’intrigue tarabiscotée est sans intérêt. C’est bourré de clichés et larmoyant au possible. Une grande déception.
![Sucker-Punch-Affiche-France[1]](https://madimado.com/wp-content/uploads/2011/04/sucker-punch-affiche-france1.jpg?w=226&h=300)
Pas besonh d’anar veser, sufis d’agachar la banda anonça.
Je l’avais pas vue. D’ailleurs, je l’ai toujours pas regardée. Mais tu sais, moi on me propose d’aller au cinéma, je suis pour aller voir n’importe quoi, un peu à la Breton. Bon, ça n’est pas toujours concluant, la méthode est peut-être à revoir…
Rien qu’à voir la bande annonce, malgré que je sois un inconditionnel du septième Art, là faut pas déconner.. Ce film me semble être un énorme navet..
Je suis abonné illimité et sincèrement, je ne serai pas aller le voir.
Merci encore pour ton avis qui vient appuyer mon impression.
Nous nous rejoignons dans nos avis concernant ce film.
A bientôt,
Axe
Je suis très bon public pour les films d’action et j’avoue que j’y suis allée sans savoir au juste ce que c’était. Grave erreur. J’ai aussi un abonnement, mais ça ne vaut même pas les 2 heures de perdues…
Tout à fait d’accord avec toi 😉
J’ai bien aimé ce film, mais j’ai appris un peu plus tard, que Zack’ avait virer pas mal de scène pour que son film ne soit pas classer au « -16ans » au USA (Il est -12ans au USA – et en france, y’a juste un avertissement)
Donc comme toi, y’a des moments où j’ai trouver barbant et d’autre, vraiment attirant 🙂
Je me suis vraiment emmerdée. Pour moi c’est justement tout juste bon pour des enfants de 12 ans. Beaucoup trop mièvre.
T’avais vu Watchmen de lui ?
Non. Je crois que j’ai rien vu d’autre de lui d’ailleurs.