Septembre, le bilan

Par défaut

Enfin un peu de vie dans ce mois de septembre. Après quelques jours chez mes parents et un été franchement difficile, le retour à Paris n’a pas été simple. La bonne nouvelle c’est qu’enfin j’ai pu ressortir un peu. Alléluia, il était temps ! Côté lecture, ça marche toujours pas mal avec, comme on s’en doute, beaucoup de romans de la rentrée littéraire (en viendrais-je donc à bout un jour ?) mais aussi quelques BD. Au total, 10 livres lus en septembre dont 8 romans de la rentrée. J’ai été particulièrement heureuse de retrouver Andréï Makine pour un nouveau roman tout en sensibilité dont je vous parleai bientôt. J’ai également beaucoup apprécié le dernier Joyce Maynard et le Tony Parsons.

v2 sig

La grande nouvelle du mois c’est mon retour au cinéma. Bon, rien de bien extravagant non plus mais j’ai enfin repris tant bien que mal un rythme à peu près normal avec 5 films vus. Les coups de cœur ne se sont pas bousculés mais j’ai beaucoup aimé Voir du pays et j’ai trouvé L’homme flottant pour le moins surprenant.
En revanche, peu de films et séries vus de chez moi, je suppose qu’on ne peut pas tout faire !

Cette année, je n’ai malheureusement pas pris d’abonnements théâtre et ballet, ce qui risque de restreindre drastiquement mes sorties de ce côté-là. Nous verrons bien comment j’arrive à m’organiser. Aucun spectacle vu pour le moment en cette rentrée.
Pas de nouveaux jeux vidéos (mon ordinateur m’a lâchée, ça n’aide pas) mais pas mal de nouveaux jeux de société testés avec quelques jolies découvertes.
Espérons que l’automne continuera sur cette lancée.

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s