Mai, le bilan

Par défaut

          Un mois de mai pas trop catastrophique même si concrètement je n’ai pas fait grand chose. J’ai eu l’impression de lire beaucoup, mais seulement 6 livres au compteur. Étrange, c’est sans doute parce que c’étaient tous des romans assez longs que j’ai eu l’impression de lire autant. Ni BD ni jeunesse en revanche. Gros coup de cœur pour l’excellent Chanson douce de Leïla Slimani.

          Je galère encore un peu avec le cinéma. L’envie est revenue mais on ne peut pas dire que pour le moment ça m’aide beaucoup à me déplacer. La fatigue, les horaires qui ne m’arrangent pas toujours, pas facile de reprendre le rythme mais j’y travaille. Je suis très déçue d’avoir raté certaines projection de Cannes au Gaumont Opéra faute d’être assez en forme pour me déplacer. Seulement 3 films vus mais je compte bien faire mieux en juin !
Pas mal de films vus de chez moi mais j’ai oublié de les noter… Mémoire de poisson bonjour ! Je sais qu’il y avait de bonnes choses dedans mais impossible de me rappeler quoi. Moins de séries en revanche mais tout de même l’excellente saison 3 du Bureau des légendes.

          Pour le reste, peu de sorties. Toujours pas de théâtre, c’est triste, la vie sans abonnement ne me satisfait pas trop, pas simple d’être fauchée ! En revanche, j’ai eu l’occasion de découvrir l’exposition Shakespeare romantique qui a été une bonne surprise. Et j’ai vu un concert de Big junior au Silencio que j’ai adoré. Ce n’est déjà pas si mal.

          Pas de gros projets pour juin mais de nombreux livres m’attendent et ceux de la rentrée littéraire de septembre ne vont pas tarder à arriver. J’ai du pain sur la planche ! Pas mal d’expos me tentent, je vais essayer d’en faire une ou deux. Ce sera déjà pas mal. Et vous, quels sont vos projets ?

"

  1. Moi aussi je suis fauchée du coup on va rester dans l’accessible en profitant des beaux jours et de l’été qui arrive 🙂
    Aujourd’hui c’était journée atelier à la tisanerie bio à côté de chez nous, du coup on a visité les champs, pris plein de notes, emmagasiné les conseils sur les plantes… Demain salon du livre de Vannes. Je n’achèterai rien mais j’espère passer un bon moment entre les rencontres et les tables rondes. Non en fait, je n’espère pas. Je suis sûre ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s