Septembre, le bilan

Par défaut

          Les mois se suivent et se ressemblent… Enfin plus ou moins. Un peu moins de fatigue et donc un peu plus de lectures. Avec 12 livres lus ce mois-ci. Quelques BD dans le lot mais tout de même 8 romans. Et encore j’ai l’impression d’en avoir oublié en route… Je suis en plein dans la rentrée littéraire mais j’avoue que s’il y a quelques romans que j’ai bien aimés, peu de véritables coups de cœurs. Ce mois-ci, j’ai particulièrement apprécié L’étoile jaune de l’inspecteur Sadorski et Réveiller les lions.

          Très très peu de sorties ciné. A peu près aucune même puisque je n’ai vu qu’un seul film. C’est dingue comme ça n’arrive pas à me motiver en ce moment (enfin un long, très long moment quand même) alors que plein de films me tentent et que j’adore ça ! Allez savoir pourquoi… J’ai tout de même vu Housewife au festival de l’étrange et c’était…euh… étrange ?
Presque rien depuis chez moi non plus. J’ai regardé une seconde fois The lobster, j’ai dévoré la saison 7 de Games of throne et j’ai commencé La servante écarlate que j’ai hâte de continuer.

v2 sig

          Quasiment pas d’autres sorties non plus. Voire aucune si je ne m’abuse. J’ai lu, j’ai avancé un peu sur mes prochains articles, je n’ai pas pris le temps d’aller au théâtre (je n’ai même rien suivi à cette rentrée) ni d’aller voir des expos. Ca fait longtemps d’ailleurs et je crois qu’il y a quelques accrochages sympas cette rentrée, il faudrait que je songe à aller y jeter un œil quand même ! J’ai simplement passé une après-midi bien sympa au musée Montmartre pour une après-midi consacrée au street art en présence d’artistes.

          En revanche j’ai testé de nouveaux jeux de société : Deep see adventure, Epic Galaxies, Blanc manger coco et Mysterium. Dans des styles différents, j’ai tout aimé ! Je pense vous en parler bientôt. Octobre s’annonce encore riche en lectures et probablement assez calme pour le reste. Beaucoup de films me tentent, qui sait, je vais peut-être réussir à renouer avec le ciné ? Verdict le mois prochain.

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s