Cinéma

Recherche bad boys désespérément, de Julie Anne ROBINSON

          Comédie américaine de julie Anne Robinson avec Katherine Heigl, Jason O’mara, Daniel Sunjata.

          Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement… comme chasseuse de primes ! Elle n’y connait rien mais ne va pas moins se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre.

          Oui, je sais, c’est honteux d’aller voir ce genre de films. Mais bon, j’étais devant le cinéma, j’avais du temps et ma carte illimitée en poche et j’avais déjà vu tous les autres films qui passaient à cette heure là. Je me suis donc lancée en me disant qu’au pire, ça me donnerait toujours l’occasion de faire la sieste dans un fauteuil moelleux. Ceci étant dit, je vais être brève, pas la peine de s’étaler. On a déjà cent fois ce genre de comédie américaines pas bien futées. Quand c’est bien fait, c’est drôle et enlevé et on passe un bon moment même si on oublie ce qu’on a vu aussitôt sorti de la salle. Là, honnêtement, ce n’est pas franchement une réussite. Le scénario est plus que léger, il n’y a aucun suspense et ce n’est même pas spectaculaire (à peine une petite explosion de rien du tout). Ce n’est pas désagréable à regarder mais très entendu. Heureusement que les acteurs ne se prennent pas au sérieux et arrivent à transmettre un peu de leur amusement flagrant. Bof bof…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.