Un week-end chargé !

Par défaut

          Veuillez excuser cette petite interruption des programmes… En effet, pas un article sur le blog ces trois derniers jours. C’est rare, surtout comme ça sans prévenir ! A vrai dire, ce n’était pas tellement prévu, même si c’était sans doute un peu prévisible. Un week-end bien chargé m’attendait car mon papa venait pour fêter son anniversaire et nous avions prévu plusieurs petites choses pour animer ces deux jours ensemble. Comme je n’avais pas eu le temps d’écrire mes articles à l’avance, je savais qu’il en manquerait sans doute un ou deux à l’appel, en revanche, je n’avais pas prévu que mon ordinateur décide de me m’abandonner lâchement justement ce vendredi-là, anéantissant toute velléité de publier quoi que ce soit avant ce lundi matin…

DSC_0885 (683x1024)          Beaucoup de retard donc, ce qui ne m’arrange guère étant donné que j’avais déjà quelques brouillons en attente de publication. Mais je compte bien me rattraper en mettant dès que possible les articles prévus en ligne – ni vu, ni connu… ou presque ! La bonne nouvelle c’est que j’ai fait plein de choses, ce qui en fait tout autant à raconter. Un bon restaurant vendredi soir, dont je ne crois pas vous avoir déjà parlé, Le refuge des moines, tout près de chez moi, dans le 17°, un peu cher, mais très bon, avec une super carte des vins. Nous avons également tenté Le Moulin de la Galette, table mythique montmartroise et avons passé une excellente soirée au Lapin Agile. Pour ma part j’ai cuisiné un dos de cabillaud à la tapenade et aux légumes d’été en papillote ainsi qu’un noisetier aux poires mais je n’ai malheureusement pas eu le bon sens de les prendre en photos pour vous en donner les recettes par la suite. C’est bien dommage car c’était excellent ! Enfin, nous avons visité le Musée des Arts et Métiers. Ce fut une première pour moi et une excellent surprise mais je vous en reparle bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.