Juillet, le bilan

Par défaut

          Encore un mois de juillet assez mitiger (histoire de changer). L’avantage de ne pas trop pouvoir bouger c’est que j’ai beaucoup, beaucoup de temps pour lire. J’ai donc tout de même lu 7 livres ce mois-ci, dont un énorme pavé qui attendait depuis près de 5 ans dans ma bibliothèque : Là où les tigres sont chez eux. J’avoue que ces 900 pages me faisaient un peu peur, je pensais en avoir pour un bon mois. Finalement, je l’ai lu en à peine 2 semaine et si ça n’a pas été un véritable coup de cœur, j’ai quand même beaucoup aimé. J’ai également beaucoup apprécié La petite communiste qui ne souriait jamais et Le secret d’Orbae.

v2 sig

          J’ai fait mieux que le mois précédent côté films avec 5 films vus. J’ai beaucoup aimé Difret et j’ai adoré voir Bonnie and Clyde en  plein air. En revanche, si j’ai suivi quelques séries, quasi aucun film vu depuis chez moi. Je suppose qu’on ne peut pas à la fois lire et regarder sa télé. Ceci doit expliquer cela.

          Peu de sorties de manière générale à part le magnifique gala des étés de la danse mais j’ai quand même fait mon pélerinage annuel aux étangs de Bassiès et une virée à Vielha pour la fête de la langue aranaise. Une sortie franchement sympa avec un concert de Nadau au passage. L’occasion aussi de découvrir un resto perdu en pleine montagne. Et vous, qu’avez-vous fait ce mois-ci ?

"

  1. Bonjour merci pour ce bilan… Pour ma part, en juillet je suis allée au festival off d’Avignon , au festival de piano de la Roque d’anthéron , beaux spectacles… J’ai fini le livre  » Moi Mala » , j’ai commencé  » Jamais 2 sans toi » de Jojo Moyes et je suis sur le chemin pour finir  » Les hommes qui n’aimaient pas les femmes » ainsi qu’un livre de Régine Detambel. J’ai lu  » Là où les tigres sont chez eux » , l’an dernier et j’avoue que je le relirais bien si son épaisseur était moindre… Bon mois d’août et bonnes vacances !

    • Un mois de juillet bien chargé ! J’aimerais bien aller à Avignon un de ces jours. Le festival de la Roque d’Anthéron a l’air magnifique aussi. Bon mois d’août également.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s