O Thé divin – Toulouse

Par défaut

          Le Thé Divin est un petit salon de thé toulousain, niché dans une ruelle du centre ville et qui propose des formules goûter pour le moins alléchantes. Il y a même une petite terrasse pour profiter des beaux jours. Présentations.

528630_384038258295794_973051774_n

          La ville rose compte une multitude de salons de thé (au passage, je lance un appel, si vous connaissez des salons de thé sympa et pas trop chers à Paris, je peine à en dégoter et les goûters entre copines manquent…). J’en connais quelques uns mais voilà maintenant quelques années que je suis partie et il ne cesse de s’en ouvrir de nouveau, impossible d’en faire le tour lors de mes brefs passages dans le Sud ! Toutefois, j’ai pu tester cette adresse et sa formule goûter : un thé et une pâtisserie pour 6€. La carte des thés est assez fournie et les gâteaux, faits maison, sont absolument délicieux !

O thé divin patisseries toulouse

Et pour l’article d’Emilie, c’est par là : http://maidenversuscaudalie.blogspot.fr/2013/03/the-perfect-saturday.html

          Nous avons pris deux boissons (un thé et un chocolat chaud) avec une part de tourte aux fruits rouges. La tourte était absolument délicieuse, pas trop sucrée, très riche en fruits, et surtout, la part était des plus généreuses : une pour deux s’est avérée amplement suffisante. Le chocolat était également très bon, et le service est très sympathique. L’adresse propose également des formules déjeuner avec des tartes salées qui, paraît-il, valent le détour. Attention, les lieux sont très exigus et sont pris d’assaut le midi. Une adresse sympathique et un bon rapport qualité/prix, à découvrir !

O Thé Divin

O Thé Divin

6, rue Baour Lormian

31 000 Toulouse

"

  1. Un thé dans une vieille ruelle et en bonne compagnie c’est toujours bon à prendre. Et c’est vrai que là les patisseries sont bonnes.

    • J’en suis désolée, je n’ai pas pris la photo depuis ton blog et il n’y avait pas de mention de copiright, je n’avais donc aucun moyen de savoir d’où elle venait… Si tu souhaites que je la retire, il suffit de le demander, dans le cas contraire, j’ajoute le copirigth et mets ton blog en lien.

      • Ok pas de souci, merci. C’est juste que je ne mets pas de copyright en faisant confiance aux personnes, ça ne me pose pas de problème de passer mes photos mais j’aime bien être prévenue avant. J’ai essayé de trouver la photo sur un autre site mais impossible, est-ce que tu veux bien me passer le lien de là où tu l’as trouvé s’il-te-plaît ? Merci beaucoup !!

      • Je n’ai pas conservé le lien mais je vais essayer de le retrouver. Vraiment désolée de ne pas t’avoir prévenu avant d’avoir piqué ta photo. Du coup j’ai découvert ton blog au passage, il est super chouette ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s