Octobre, le bilan

Par défaut

          Un mois d’octobre un peu compliqué histoire de changer. Pas mal de choses faites au final mais c’a été un peu laborieux. Seulement 5 livres lus alors que je n’avais pas grand chose d’autre à faire que de bouquiner toute la journée. J’ai beaucoup ri avec Des 1001 façons de quitter la Moldavie de Vladimir Lortchenkov. Dans un tout autre style, j’ai également beaucoup aimé Carthage de Joyce Carol Oates.

          Bilan pas terrible non plus côté cinéma avec 4 films vus en salles. J’ai particulièrement apprécié Much loved et j’ai trouvé le sujet de Vierge sous serment intéressant. Une douzaine de films vus à la maison également avec à peu près que des déceptions. Quelques séries en revanche, rien de bien faramineux, de vieilles séries et le retour notable tout de même de Scandal et The affair.

v2 sig

          Pour le reste, les affaires reprennent doucement. 1 concert (Emilie Loizeau, hommage à Lou Reed, très très bien), 1 expo (Fragonard amoureux), 1 visite au Petit Palais, un ballet (Millepied, Robbins, Balanchine) et quelques restos qui ne resteront pas dans les anales. Je me suis également un peu remise à cuisiner même si j’ai connu plus grands succès en la matière. J’ai également profité des derniers jours d’octobre pour aller admirer les couleurs automnales dans mes Pyrénées natales : un vrai bonheur.

Et vous, qu’avez-vous fait ce mois-ci ?

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s