Juillet, le bilan

Par défaut

          Alors, alors, ce mois de juillet ? Ma foi, pas bien terrible. Le moral un peu en berne, pas mal de fatigue, je me traîne en ce début d’été où je n’ai quasiment rien fait. Pas énormément de lectures alors que j’ai une pile de livres à lire pour la rentrée qui commence à grimper dangereusement et assez peu de coups de cœur. 6 livres lus il me semble, dont un jeunesse. Pas d’énorme coup de cœur mais j’ai beaucoup aimé Personne ne gagne (surtout la 1° moitié), Rose-Mercie m’a touchée et j’ai énormément ri avec Dirty Sexy Valley.

          La catastrophe côté cinéma. Un seul film vu, Une femme extraordinaire, qui m’a donné envie de retourner plus au cinéma, ce que je n’ai pas fait (et je doute fort que ce soit mieux en août). J’avais rarement connu période aussi creuse de ce côté-là !
Presque aussi peu de films vus depuis chez moi. Quelques séries mais là aussi c’est calme. J’ai enfin pris le temps de regarder True detective, qui n’a pas été le coup de cœur escompté. J’ai également enfin vu la saison 6 de Games of throne.

          Pour le reste… eh bien, pas de théâtre, pas de concert, pas trop de sorties quoi. Quand je vous dit que 2017 est une année bien calme pour moi ! Je suis un peu au ralenti… Espérons que ça va s’arranger dans les prochaines semaines. J’ai toutefois vu l’expo Rehab 2, vraiment sympa. La seule bonne nouvelle dans tout ça, c’est plus de temps passé avec des gens que j’aime, ce n’est déjà pas si mal. Et vous, vous prévoyez quoi pour cet été ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s