Octobre, le bilan

Par défaut

          Un mois encore mitigé même si ça s’arrange un peu dans l’ensemble. J’ai eu l’impression de lire beaucoup, et pourtant, seulement 5 romans terminés ce mois-ci. Mais tout de même 8 livres lus en tout, dont ma première nouvelle en anglais (je n’ai pas compris grand chose) ce qui n’est au fond pas si mal. Il faut dire que la plupart m’ont bien fait galérer. Je n’accroche pas à grand chose en ce moment, tout m’ennuie et au lieu d’abandonner j’ai parfois laissé traîner. J’ai toutefois beaucoup aimé Underground Railroad, dense et passionnant, et le dernier Fred Vargas, Quand sort la recluse, que j’ai dévoré. Le courage qu’il faut aux rivières m’a également bien plu.

          J’ai enfin fait mon retour dans les salles obscures. Timidement, certes, mais quand même. Avec 4 films vus. J’ai beaucoup aimé Détroit et Téhéran tabou. Deux bons films et deux navets, ça reste assez mitigé.
Peu de films vus depuis chez moi en revanche, pas plus que de séries. J’ai fini la saison 1 de La servante écarlate que j’ai a-do-ré. Je vous en parle bientôt. J’ai aussi regardé quelques épisodes de José. C’est drôle mais qu’est-ce que c’est con !

         Pas de spectacles en octobre, même s’il y a avait du cirque qui me tentait beaucoup. Il faut dire que les tarifs ne sont souvent pas donnés. Toujours pas d’expos non plus alors de Degas me tentait tant !
Si le mois a été en apparence plutôt calme, j’ai eu l’impression de me traîner un peu moins, et c’est déjà énorme ! Rendez-vous dans un mois pour un nouveau bilan.

"

  1. J’ai beaucoup apprécié « Le courage qu’il faut aux rivières », surprenant, cousu avec maîtrise et qui m’a emmené loin de mes sentiers battus de lectrice… Et puis comme tout bon livre, il continue de résonner longtemps en nous après en avoir terminé la lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s