Détails techniques

Par défaut

          Hier, ce blog a de nouveau connu un record de visites, vous êtes 85 à vous y être balladés, merci ! En ce début de semaine, il y a eu ici une affluence inespérée : plus de 200 visites depuis lundi, soit pas loin de 70 personnes chaque jour ! Jamais je n’aurais cru que vous seriez si nombreux à me suivre un jour ! Par pitié, que celui ou celle qui a envie de laisser un commentaire de type « pfff, que ça ? moi j’ai 500 visites/jour » s’abstienne, nul besoin de ternir ma joie (non, je précise parce que ça m’est déjà arrivé). Je remarque aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à laisser des commentaires et à rendre ce blog vivant. Merci ! J’espère que vous ne vous lasserez pas trop vite et continuerez à venir voir ce qui se passe ici.

          Je tenais également à signaler qu’il est possible de s’abonner à ce blog et d’être prévenu par mail à chaque nouvel article. C’est tout en bas à gauche pour ceux que ça intéresse.

          Enfin, le sondage sur Mario Vargas Llosa prend bientôt fin. Visiblement, cette histoire de prix Nobel n’emballe personne, non seulement les articles n’ont eu aucun succès, mais le sondage non plus. Peu importe, je ferai mieux la prochaine fois ; mais n’hésitez pas à donner votre avis jusqu’à dimanche.

          Bonne journée à tous.

 

"

  1. Je n’ai pas répondu au sondage par ignorance sur l’homme tout simplement, je n’ai pas lu son oeuvre et je ne connais de sa vie que ce que j’ai appris dans tes articles. Mais j’ai trouvé l’idée sympa de mettre un sondage sur ton blog !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.