L’imprévu est un petit (pas tant que ça) bar-salon de thé situé rue Quincampoix, dans le 4° arrondissement de Paris. Quelque part dans une ruelle entre les stations Rambuteau, Hôtel de ville et Châtelet.
Un endroit à la décoration pour le moins originale. Plusieurs petites salles vous accueillent, chacune dans un style différent. Les chaises et fauteuils sont dépareillés : on trouve tous les styles du fauteuil de barbier à la simple chaise de bistrot en passant par le canapé moelleux. Un style unique qui fait tout le charme du lieu.
Du côté de la carte, le choix des boissons est assez varié. Beaucoup de thés, un très bon chocolat chaud, mais aussi quelques cocktails en plus des boissons habituelles (sodas, bières, etc…). De quoi satisfaire à peu près tout le monde. On peut aussi grignoter quelques tartes salées ou sucrées. La tarte Tatin n’est pas mal du tout… Le tout accompagné d’un service agréable. Un endroit dans lequel il fait bon passer des heures les jours de pluie ou de frimas pour les beaux jours, une petite terrasse qui n’a malheureusement pas le charme de l’intérieur est aussi disponible).
L’imprévu café
7, rue Quincampoix
75004 Paris
Un commentaire sur “L’imprévu”