Chez Camille

Par défaut

          Chez Camille est un tout petit bar niché dans une rue escarpée de la butte Montmartre : une petite salle tout en longueur, une terrasse minuscule et du bon rock comme ambiance musicale font tout le charme de l’endroit.

chez-camille_comptoir

          Le lieu est accueillant, dans l’esprit des vieux troquets parisiens, bien que les propriétaires aient redonné aux murs un petit coup de jeune bienvenu. C’est chaleureux, on s’y sent de suite comme chez soi. D’ailleurs, on sent bien qu’il y surtout ici des habitués dont c’est un peu la deuxième maison. La clientèle est plutôt jeune, comme les patrons.  On pourrait facilement lier connaissance si on venait 2 ou 3 fois.

          A la carte, les classiques de l’apéritif bien sûr, une petite sélection de vins, et de délicieux cocktails, des plus traditionnels aux plus originaux. Vous pourrez accompagner votre verre d’une très bonne planche de cantal ou de saucisson. Côté prix, si ce n’est pas franchement donné, ce n’est pas non plus excessif pour le quartier. Une adresse vraiment sympa où il fait bon se retrouver entre amis pour bien commencer la soirée.

l

Chez Camille

8 rue Ravignan

75018 Paris

Ouvert de 18h à 2h

Fermé le lundi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s