Avril, le bilan

Par défaut

Un mois d’avril plutôt bien rempli côté lectures avec 7 livres lus ! 6 romans dont 3 polars et une BD. Ca faisait un petit moment que je ne lisais plus trop de romans policiers et je prends plaisir à m’y remettre. Coup de coeur pour La fille au sourire de perles et Le bruissement des feuilles.

Aucun film vu… Grosse panne de motivation pour le cinéma. Moi qui voulais y retourner plus souvent c’est raté. C’est cher quand on n’a pas d’abonnement et entre la fatigue et les douleurs ça reste assez galère pour moi. J’ai compensé en regardant une petite dizaine de films depuis chez moi (là aussi on est bien loin du nombre astronomique de films vus certaines années mais ce n’est déjà pas si mal). Quelques trucs sympas mais pas de gros coup de coeur.

v2 sig

Côté séries, quelques nouveautés avec Umbrella academy que j’ai trouvée plutôt sympa, Atypical et Outlander que je découvre enfin et qui me laisse pour le moment un peu perplexe.
Pas trop de nouveautés jeux mais comme Anno 1800 sort et que je n’avais jamais joué à aucun jeu de la franchise, j’ai testé Anno 1404. Ca me plaît bien et j’ai déjà passé pas mal d’heures de jeu dessus.

Peu de sorties mais je suis allée passer un week-end dans les Hauts-de-France et j’ai pu découvrir l’expo Homère au Louvre-Lens. Je n’ai été qu’à demie convaincue par la visite guidée mais il y a quelques belles œuvres exposées.
J’ai aussi assisté à un concert à de Who’s the cuban à Paris, une jolie découverte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.