Masse critique

Par défaut

Hier soir, je suis allée jeter un oeil à l’énorme sélection de livres  proposée par Babelio pour des partenariats avec des éditeurs : un livre contre une critique. Comme je le disais hier soir lors de notre club lecture, je n’aime que moyennement ce principe, en particulier parce qu’on a tendance à retrouver ensuite les mêmes livres sur tous les blogs. De plus, le temps pour les chroniquer est assez court et je n’aime pas me sentir obligée de lire un livre (cours mis à part), j’aime bien le laisser reposer et pouvoir attendre le moment qui me semble idéal pour chaque rencontre avec un auteur. Là, le choix était immense et varié. Je me suis donc inscrite, en choisissant des livres vers lesquels je ne serais pas allée en librairie : une BD sur la grossesse, un essai sur les femmes de dictacteurs, un livre érotique (bah oui, faut pas mourir con), et des romans ou recueils de nouvelles d’auteurs dont je n’avais jamais entendu parler. Des livres qui je pense seront peu chroniqués et surtout qui pourraient me faire découvrir de nouveaux horizons littéraires. Je vous dirai bientôt si j’ai été sélectionnée pour en recevoir quelques-uns que vous retrouverez bientôt sur le blog.

          Tentez vous aussi l’expérience : http://www.babelio.com/massecritique.php

"

  1. Cool ! tu me raconteras tout ça!!! je suis hésitante aussi mais je pense essayer quand même un jour ou l’autre. Pour le moment j’ai déjà trop de bons livres qui attendent que je m’y plonge et pour lesquels j’ai du mal à libérer un instant…

    • J’espère être sélectionnée au moins pour un, ce serait chouette ! Je trouve qu’ils ont une sélection très variée, c’est pas mal, ça peut permettre de faire des découvertes intéressantes (ou pas).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.