Le café Ménilmontant

Par défaut

         Je continue dans ma série « je découvre le 20° arrondissement » (non, on ne se moque pas, je vis à l’autre bout de Paris, il m’a fallu 2 ans pour me décider à traverser la capitale pour aller voir ce qu’il s’y passait…). Le café Ménilmontant, situé sur la place du même nom, à la sortie du métro, du même nom toujours, pour faire original (et en bas de la rue pareillement nommée, évidemment), est un café sympathique, avec une belle terrasse ensoleillée et une décoration typique des brasseries parisiennes. Le service y est agréable. L’happy hour, de 17 à 21h est extrêmement intéressant : les pintes de bière au prix du demi, le kir à 1€75, et des réductions sur les verres de vin. Vous pouvez accompagner l’apéritif de planches de fromage et/ou charcuteries, pas données mais très bonnes. Les plats proposés à la carte sont assez chers mais délicieux, je recommande particulièrement aux gourmands la sublime charlotte aux fruits rouges… Un endroit où il fait bon se retrouver l’été entre amis à la sortie du travail.

Café Ménilmontant

143 Boulevard Ménilmontant

75011 Paris

01 47 00 08 98

"

    • Pas trop mon coin non plus mais mes amis s’étant ligués contre moi et vivant là-bas j’ai fini par aller y faire un petit tour et ma foi, il y a des endroits pas si mal dans le coin !

    • Avec plaisir ! Le café en lui-même est sympa mais n’a rien d’exceptionnel par contre les prix sont franchement alléchants ! Tu devais pas venir bientôt d’ailleurs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s