Images singulières

Par défaut

          Du 2 au 19 juin se tient à Sète une nouvelle édition (la troisième) du festival de photographie Images singulières. Des images de photographes internationaux s’exposent dans différents lieux de la ville, cette année c’est l’Espagne qui est à l’honneur. Une manifestation gratuite ouverte à tous.

          N’y connaissant strictement rien en photo, je me passerai de détails techniques. Je noterais toutefois que cette manifestation attire de grands noms du domaine (entre autres le créateur de l’agence Vu), signe flagrant de sa qualité. Les clichés proposés sont très variés, il y en a pour tous les goûts. J’ai particulièrement apprécié les portraits de Ricky Davila.

          Les lieux dans lesquels sont exposées les photographies sont souvent aussi singuliers que les images qu’ils accueillent. Une belle manière de découvrir la ville, que ce soit à travers les clichés exposés ou la visite des lieux dans lesquels ils s’exposent.

 http://imagesingulieres.com/2011/

 

"

  1. Et oui la culture se décentralise et c’est pas plus mal. Après Arles ce petit festival va trouver sa place à Sète, c’est la troisième année… il y en aura beaucoup d’autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s