Le clan des Jules

Par défaut

          Je vais bientôt déménager et pars d’un à la découverte d’un nouveau quartier. C’est en nous promenant aux alentours des Batignolles la faim au ventre par la journée la plus froid de l’hiver, que nous sommes tombés sur Le clan des Jules. Premier restaurant sur lesquels nous sommes tombés qui avait l’air accueillant et n’étais pas encore complet. Nous sommes donc entrés nous mettre au chaud avec soulagement.

          La décoration est particulièrement réussie. C’est très rétro. Un beau bar, des tables et des chaises de bistrot et une grande bibliothèque (qui comme vous le savez, est un atout séduction majeur à mes yeux). Une grande attention est portée aux détails avec un vieux phono sur le comptoir et des bouteilles de limonade comme carafes d’eau. Même les toilettes sont belles, tapissées de photos en noir et blanc extraites de vieux films !

          Côté nourriture, rien à redire non plus. C’est une cuisine de bistrot assez traditionnelle mais impeccable. On se régale. La côte de boeuf était une vraie merveille… j’en salive encore rien que d’y penser. Dommage que ce soit un peu cher. Pour quelques euros de moins, ça serait mieux. Cependant, si les prix sont un peu excessifs les soirs et week-end (enfin, comme dans les 3/4 des restos parisiens…), les menus proposés le midi en semaine sont intéressants (entrée + plat + dessert à 17€). Une bonne adresse, sympathique et animée, à visiter plutôt en semaine.

Le clan des Jules

7, rue Brochant

75017 Paris

http://www.leclandesjules.com/

L’équipe propose d’autres adresses dans Paris qui semblent tout aussi sympathiques. A découvrir.

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s