2 ans

Par défaut

          Aujourd’hui ce blog fête ses deux ans. Plus de 500 articles ont été publiés,  plus de 1000 commentaires laissés, par plus 50 000 visiteurs.Venus essentiellement de France bien sûr mais aussi, Belgique, Canada, Suisse, Etats-Unis et Angleterre pour ne citer que les mieux représentés…

          Les articles qui ont connu le plus de succès sont : Exposition Monet, Joséphine de Pénélope Bagieu, La chanson de Charles Quint d’Erik Orsenna, Intouchables d’Eric Toledano et Olivier Nakache et On n’est pas sérieux quand on a 17 ans de Barbara Samson…

          J’ai aussi rencontré via ce blog de nombreux lecteurs et amateurs de cinéma. Par le biais de leurs blogs ou du club lecture.

          J’espère vous retrouver dans un an plus nombreux encore pour le prochain anniversaire.

"

  1. très joyeux « bloganniversaire »…le succès des articles, tu les as évalués comment? par le taux de fréquentation le jour de la publication? Orsenna, Intouchables, Penelope Bagieu, c’est pas forcément tes billets les plus originaux…mais j’imagine que ceux que sur Francois Cheng ou d’autres d’abord moins accessibles ont plu aussi…

    • J’ai estimé ça au nombre de visites total. Donc forcément l’absence d’originalité est favorisée. Mais merci pour ton soutien aux billets moins lus, ça me fait plaisir 🙂

  2. Deux ans ? Ben, dites donc, vous avez pris un coup de vieux !

    « On n’est pas sérieux quand on a 17 ans de Barbara Samson… »

    Un clin d’œil à Rimbaud ? Pas lu l’article…

    Bonne continuation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.