Khao Thaï

Par défaut

          Envie d’un peu d’exotisme à Paris ? Khao Thaï est un très bon restaurant thaï qui propose le midi des formules très attractives avec un large choix qui devrait satisfaire toutes les envies.

l

          J’adore la cuisine thaï mais m’en méfie toujours un peu. Elle est en effet extrêmement pimentée et absolument pas comestible par un palais occidental normalement constitué si elle n’est pas un peu édulcorée. C’est là que se situe tout le problème : certains restaurants thaïs proposent une cuisine très fine mais un peu trop adaptée aux standards européens à mon goût, sans piment ou presque, d’autres au contraire sont plus authentiques au risque de vous insensibiliser la bouche pour plusieurs jours.  Le juste milieu est une denrée rare. Le Khao Thaï s’en sort très bien, avec un curry très relevé (tout ce que j’aime !) et un choix de mets un peu plus doux. Chacun peut ainsi y trouver son compte.

9559efa3ebae9fbe2419a68e807126ab

          Le menu du midi propose une formule entrée/plat à 14€50, ce qui étant donné les quantités (et la qualité), est fort raisonnable. En plat, vous aurez le choix entre boeuf et poulet, au curry, au gingembre (le boeuf au gingembre, un de mes plats préférés !), aux oignons et j’en passe ! Vous pouvez découvrir la liste ici. Pour un dessert ou un café en plus, la formule est à 17€. Et pour plus de choix, vous pouvez également choisir à la carte. Le restaurant étant très prisé, il se peut qu’il y ait la queue aux heures de pointe. Quant à la porte d’entrée, si elle est fermée à clef mais que vous voyez du monde dedans, pas de panique, on viendra vous ouvrir ! La décoration raffinée est agréable et les plats aussi bons que copieux. Une très bonne adresse.

anaicc88s-voyage-dans-son-assiette_012_thailande_01-khao-thaiï, Paris

Khao Thaï

13 rue Dauphine

75006 Paris

"

  1. Enfin un accueil, de vrais libraires avec de vrais sourires! J’ai acheté dernièrement « L’homme sans bagages » Emmanuelle Pol. Je vais me régale!

  2. Pingback: Programme culturel 2014 et petit bilan de l’année écoulée | Madimado's Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s