Un mois de juin pas trop catastrophique pour une fois (on progresse hein ?) mais étrangement peu productif. A croire que je tourne un peu au ralentis quand même. Seulement 5 livres lus si mes calculs sont bons. J’ai beaucoup aimé La mythologie viking et Personne ne gagne. Pas terrible terrible comme performance toutefois.
Côté cinéma, encore un bilan plus que mitigé avec 4 films vus. Le seul que j’ai bien aimé est Ce qui nous lie, dont je vous parlerai bientôt.
Moins de films vus depuis chez moi que d’habitude et ce mois-ci encore j’ai oublié de les noter… Moins de séries également, pas de nouvelles découvertes.
Pas de concerts ce mois-ci mais une soirée cubaine et la magnifique pièce Edmond au Palais Royal. Enfin, j’ai visité le musée Rodin et vu l’exposition La pierre sacrée des maori au Quai Branly.Un mois pas si mauvais donc, même si je me suis connue plus productive. Pas mal de lectures en attente pour cet été, avec la rentrée littéraire qui se profile déjà. Je vais donc essayer d’accélérer un peu le rythme. Verdict dans un mois.
Le plus important n’est pas le nombre mais c’est d’avoir pris plaisir à découvrir 🙂
Très juste, même si juin a été un peu pauvre en belles découvertes. Mais ce n’est pas bien grave, ça arrive.
Ainsi tu peux te dire que ce mois sera plus riche alors 🙂
Il faudrait qu’on se prévoit une sortie théâtre ensemble pour la nouvelle saison théâtrale. Qu’est-ce que tu en dis ?
Oui, avec plaisir !