Mars, le bilan

Par défaut

          Un mois de mars qui est passé super vite ! On ne peut pas dire qu’il ait été beaucoup plus productif pour autant. Avec notamment beaucoup de mal à écrire pour le blog. 6 livres lus ce mois-ci dont de sacré pavés. Quasi que de bonnes surprises ! J’ai été ravie de retrouver l’univers de Philip Pullman dans La belle sauvage, j’ai dévoré La fille du roi des marais et j’ai été très touchée par L’oiseau, le goudron et l’extase dont la lecture s’est avérée éprouvante.

v2 sig

          Côté cinéma 3 films vus et beaucoup d’ennui. The ride sort toutefois du lot. Je ne suis pas sure de pouvoir aller jusqu’à dire que j’ai aimé mais il faut reconnaître que ce film m’a un peu secouée quand même. Bref, j’étais pleine de bonnes intentions et j’avais envie de retourner au ciné mais on ne peut pas dire qu’entre un choix de films douteux et la fin de mon abonnement je sois beaucoup aidée.

          Pour les sorties, ça reste calme mais j’ai fait un aller-retour rapide pour aller découvrir la magnifique exposition Van Gogh et le Japon à Amsterdam. Je vous en parle très vite. J’en ai également profité pour visiter le musée de la ville. Ma cheville peine à s’en remettre mais c’était sympa. Ca m’a donné envie de recommencer à aller voir des expositions même si à chaque fois il me faut une bonne semaine pour récupérer. Je suis aussi en grave manque de théâtre, je vais voir ce que je peux trouver en avril pour arranger ça.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.