Montauban

Par défaut

DSC_0024     DSC_0045     DSC_0042

          Certains d’entre vous le savent sans doute, j’ai beau m’être expatriée à Paris, je suis toulousaine d’origine. Pourtant, bien que je connaisse plutôt bien ma région natale, j’ai honte de dire que je n’étais jamais allée à Montauban (enfin si mais je devais avoir 8 ans alors ça ne compte pas vraiment). J’ai donc profité d’un de mes séjours dans le Sud pour remédier à cette lacune !

DSC_0027

          Vous l’avez déjà vu ici, j’ai profité de cette escapade ensoleillée pour visiter le Musée Ingres. Des tapas à midi, un thé à 16h et voilà une journée fort réussie ! La ville est magnifique, surtout sous ce beau soleil de printemps. Les ruelles ont beaucoup de charmes, les petites boutiques sont nombreuses et le tout a beaucoup de charme. J’y retournerai avec grand plaisir dès que l’occasion se présentera pour poursuivre cette belle découverte.

DSC_0031     DSC_0038     DSC_0033

"

  1. Ah les belles villes du sud! Je me souviens de ma première visite à Montauban dans le cadre du cours d’histoire de l’art. Objet de la visite : la place!

    • C’est super pratique en train depuis Toulouse et c’est vraiment très mignon. Un Toulouse miniature : de la brique, des rues pavés, de jolies boutiques, une belle place centrale ; ça a beaucoup de charme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s