Septembre, le bilan

Par défaut

          Un mois de septembre très mitigé à cause d’une petite forme et d’une grosse fatigue. Une fois n’est pas coutume, commençons par le cinéma, tant ce sera vite fait. Seulement deux films vus ce mois-ci. Je n’avais pas connu telle disette depuis bien longtemps ! Dommage, pourtant pas mal de films me tentaient bien. Au programme donc Insaisissables, un film sans grande surprise mais franchement agréable et  Alabama Monroe, mon coup de cœur de cette rentrée ciné.

v2 sig

          Septembre fut médiocre aussi côté lectures. Peu de romans (2 seulement, dont L’éducation sentimentale qui m’a bien occupée), je me suis rattrapée avec des BD, recueils ou titres jeunesses pour un total de 7 livres lus. Mon seul coup de foudre aura été pour un album jeunesse, Les merveilleux livres volants de Morris Lessmore, un album magnifique aux très belles illustrations et à l’histoire empreinte de poésie. J’ai également apprécié le tome 1 de Beauté, une BD originale à l’humour particulier.

          Quant aux sorties, toujours pas de théâtre en vue et pas d’expositions mais une visite au musée des Arts et Métiers que j’ai trouvé splendide et auquel il me tarde déjà de retourner pour voir les pièces que j’ai ratées. Au programme également un week-end ensoleillé à Strasbourg qui fut très agréable et quelques sorties au restaurant tout de même. Un mois mitigé donc, espérons que le prochain sera un peu plus productif !

Et vous, des belles découvertes ce mois-ci ?

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s