Un mois de septembre très mitigé à cause d’une petite forme et d’une grosse fatigue. Une fois n’est pas coutume, commençons par le cinéma, tant ce sera vite fait. Seulement deux films vus ce mois-ci. Je n’avais pas connu telle disette depuis bien longtemps ! Dommage, pourtant pas mal de films me tentaient bien. Au programme donc Insaisissables, un film sans grande surprise mais franchement agréable et Alabama Monroe, mon coup de cœur de cette rentrée ciné.
Septembre fut médiocre aussi côté lectures. Peu de romans (2 seulement, dont L’éducation sentimentale qui m’a bien occupée), je me suis rattrapée avec des BD, recueils ou titres jeunesses pour un total de 7 livres lus. Mon seul coup de foudre aura été pour un album jeunesse, Les merveilleux livres volants de Morris Lessmore, un album magnifique aux très belles illustrations et à l’histoire empreinte de poésie. J’ai également apprécié le tome 1 de Beauté, une BD originale à l’humour particulier.
Quant aux sorties, toujours pas de théâtre en vue et pas d’expositions mais une visite au musée des Arts et Métiers que j’ai trouvé splendide et auquel il me tarde déjà de retourner pour voir les pièces que j’ai ratées. Au programme également un week-end ensoleillé à Strasbourg qui fut très agréable et quelques sorties au restaurant tout de même. Un mois mitigé donc, espérons que le prochain sera un peu plus productif !
Ravie que notre bibliothèque ait pu permettre une jolie découverte 😉
Dis, dis, tu reviens quand ?
Merci ! Retour prévu le 11 novembre.