Swap littéraire

Par défaut

          Il y a peu, quand Critéïne, dont j’apprécie beaucoup le blog, a décidé d’organiser un swap, j’ai sauté sur l’occasion. Pour ceux qui ne sont pas au fait du jargon étrange des blogueurs, un swap, c’est un échange de colis. L’occasion de faire et de recevoir un cadeau en somme.Nous avons pris un peu de retard dans les envois et j’ai dû abandonner mon blog pendant quelques jours en raisons de problèmes de famille, ce qui fait que je dois être bonne dernière à publier mon article. J’en suis désolée…

108_2809

          J’ai eu pour binôme Ashtray girl que je ne connaissais pas avant cet échange (je vous invite d’ailleurs à aller découvrir son blog ciné). Dur dur donc de trouver que lui envoyer mais j’ai fait au mieux. Le colis devait contenir un livre correspondant aux goûts de notre binôme, un livre que nous avons particulièrement aimé et souhaitions conseiller et une petite surprise, le tout pour moins de 30€.  J’ai reçu un magnifique colis. En voici le contenu : 3 livres (La Belle et la Bête, Taliesin de S. R. Lawhead et Aurora, Kentucky de C. D. Wall), une jolie tasse, des biscuits à la framboise (que je ne connaissais pas bien qu’ils viennent de vers chez ma grand-mère qui me glisse toujours des spécialités locales dans le sac) et un petit mot sympa.

108_2812

           Je n’ai lu aucun des livres (non, non, même pas La Belle et la Bête dont je ne connais honteusement que la version Disney…) et bien que dans des styles très différents, ils me tentent tous. J’ai hâte de m’y mettre ! La tasse est très chouette, je sens qu’elle va beaucoup me servir. Quant aux biscuits, ils seront parfait pour accompagner le thé devant un bon livre justement. Je suis ravie d’avoir découvert une blogueuse sympa et les surprises qu’elle m’a envoyées ! Un colis qui au contenu très bien choisi, comme un cadeau d’anniversaire avant l’heure. Un grand merci à l’organisatrice et à mon binôme.

"

  1. Merci pour cet article ! Tu as été gâtée et moi aussi, je veux bien goûter aux biscuits framboise… miam ! Rassure-toi, tu n’es même pas la dernière blogueuse à publier ta chronique de swap. Héhé ! 😉

  2. Pingback: Swap littéraire : le colis est arrivé ! | De ma Plume à vos Oreilles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s