La box de Pandore de mars est arrivée !

Par défaut

          Je vous parlais le mois dernier de la box de Pandore, la première box dédiée à la jeunesse. Pour 18€, vous recevez chaque mois une boîte pleine de livres, de gourmandises et de petits cadeaux. La première était particulièrement bien garnie, j’attendais donc avec impatience la suivante pour confirmer cette bonne impression !

DSC_0985

          A l’ouverture du colis, j’ai été cette fois encore très agréablement surprise. J’avais un peu précisé ma requête après réception de la première box afin d’avoir un contenu adapté à la grande enfant que je suis, assez peu sensible aux « trucs de filles ». La box m’étant égoïstement destinée, je voulais donc plutôt des albums pour grands, des romans ados pas trop neuneus et de temps en temps si c’est vraiment original, des livres ou cadeaux pour tout petits à offrir à ma petite voisine trop mignonne ou à ma petite cousine tout aussi chou (respectivement 18 mois et 4 ans). J’avais également précisé mon goût pour ce qui sort un peu de l’ordinaire, études d’édition obligent. Mes désirs ont été particulièrement bien pris en compte et on frôle la perfection avec le choix des livres. Je crois que j’aurais pu choisir chaque presque tout ce qui la compose, c’est assez bluffant.

DSC_0987

          Ce mois-ci, j’ai donc reçu une BD – Saiina – qui m’a l’air très sympa. Ca tombe bien, j’achète peu de BD et j’essaie depuis quelques mois de m’y mettre un peu plus sérieusement, je suis donc toujours contente d’en découvrir de nouvelles ! Ensuite, un livre jeunesse – Une si petite flamme – qui me semble s’adresser aux jeunes ados et dont le titre me plaît beaucoup : très bon choix. Enfin, un Keel’s simple diary qui est en quelque sorte un journal intime pré rempli afin d’aider à s’y tenir. J’en avais déjà entendu parler et avais même failli m’en acheter un. Plusieurs couleurs sont disponibles et j’hésitais entre le rouge et le orange quand. Je n’en avais finalement pas pris, n’étant pas très sure que ça me corresponde. J’étais donc ravie d’en trouver un dans la box, dans une des couleurs que me tentaient en plus, mettant ainsi fin à mon hésitation !

DSC_0989

          Il y avait également dans la boîte un joli petit sac en tissus qui me plaît énormément, des cartes postales, autocollants, marques pages, bonbons, sachets de thé… Plein de petites choses qui font toujours plaisir ! J’ai récupéré le colis le jour de mon anniversaire et j’ai commencé à remplir mon journal le jour-même. Finalement, le côté QCM (questions à choix multiple) m’amuse beaucoup ! La box est peut-être un poil moins fournie que la première (?) mais elle correspond parfaitement à mes goûts et j’en suis absolument ravie. Je ne regrette absolument pas cet abonnement (résiliable à tout moment) qui laisse présager de bien d’autres heureuses surprises !

"

  1. Bonjour
    le contenu de la première ne me disait pas grand chose, mais elle est vraiment bien celle là !! ça donne envie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s