Avril, le bilan

Par défaut

          Un mois d’avril un peu pénible, toujours au repos forcé. Comme en mars, j’ai donc eu beaucoup, beaucoup de temps pour lire ! 13 livres lus ce mois-ci. Quasiment que des nouveautés une fois encore. Mais j’ai varié les plaisirs avec du roman, de la BD, des témoignages, des essais… Essentiellement des bonnes surprises. J’ai bien aimé Moi, Gulwali, réfugié à 12 ans, Jokebox Motel ou encore Daddy Love.

v2 sig

          J’ai honte mais ça ne s’arrange pas côté cinéma avec un seul et unique film vu. Je ne l’ai même pas aimé. Jamais je n’étais aussi peu allée au cinéma. Il est temps que ça s’arrange !
Et une fois n’est pas coutume, je ne me suis pas rattrapée à la maison avec là aussi très peu de films vus. Mais bon, je ne peux pas encore regarder un film et lire en même temps, ceci explique cela.
En revanche, j’ai repris le visionnage de mes séries habituelles plus quelques nouveautés comme Spotless.

          Pour le reste, rien de bien neuf. Peu de sorties. Un très beau spectacle vu à Garnier et une pièce à la Comédie française dont je ne vous parlerai pas parce que je me suis endormie. Pas de nouveaux bars ou restaurants et peu de cuisine, avec seulement un délicieux gâteau à la patate douce et noix de coco. Je me traîne un peu quoi… Allez, ça ira mieux en mai !

"

  1. avril est souvent un mois compliqué surtout lorsque le soleil n’est pas au rendez-vous, heureusement nous sommes en mai.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s