Janvier : le bilan

Par défaut

          Moi aussi je succombe à cette manie des bilans. Janvier a été un très bon mois pour ce blog avec un record de visites et commentaires. Le temps est passé très vite et je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que j’aurais voulu. Comme promis, la mise en page du blog a changé. Moins de couleurs cette fois mais cette sobriété me repose. En revanche, le premier article thématique n’a toujours pas vu le jour. Le temps est passé vite et nous voilà en février sans que j’aie vu janvier passer. Avec un mois de retard je vous promets donc de m’y mettre pour le 15, date choisie arbitrairement pour ce rendez-vous mensuel.

          En janvier je ne suis pas beaucoup allée au cinéma, avec seulement 4 films vus sur grand écran. Côté livres, un mois en demi-teinte également. 7 livres lus mais pas de grande révélation (à vrai dire, si, mais je n’ai pas fini de le lire alors la révélation sera pour février). Le film que j’ai préféré ce mois-ci est A dangerous method. Pour les livres, mon choix s’arrêtera sur Lolita, parce que les premières pages sont une vraie splendeur et qu’une telle perfection force l’admiration. Et vous, quels ont été vos coups de coeur ce mois-ci ? Rendez-vous le 1° mars pour le choix de février.

"

  1. Mon coup de coeur est pour une série écrite par un canadien d’origine irlandaise Patrick Taylor. J’ai beaucoup aimé lire le premier de la série des enquêtes de Brunetti écrit par Donna Leon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.